OUVRIER POLYVALENT

Pour l’une de ses entreprises adhérentes, le GEIQ recherche en contrat de professionnalisation un Ouvrier polyvalent atelier : formation interne assurée !

Les valeurs de l’entreprise adhérente : bon état d’esprit, travail d’équipe, polyvalence, motivation, sociabilité.

Missions : Fabrication de pieuvres électriques, dénudage de fils électriques, câblage électrique, conditionnement, tirage de gaines, filerie..Poste polyvalent :

Poste production : polyvalent : Câblage tableau électrique

Poste assis/debout et port de charge maxi 7 kgs

Préparation de commandes : Préparer les pièces et fournitures électriques et plomberie pour les clients

Transpalette manuel et chariot CACES 3

Poste filerie manuelle : mettre les fils dans les gaines électriques, assemblage pieuvre électrique : Poste debout et port de charge + 7 kgs (gaines électriques)

Poste machine : Assemblage fil dans les gaines, poste debout

Type d’emploi : Temps plein, Contrat pro

 

OUVRIER POLYVALENT

Pour l’une de nos entreprises adhérentes, le GEIQ Avenir Handicap recrute un Agent d’entretien des bâtiments H/F en contrat de professionnalisation (alternance)

Conditions d’accès :

NIVEAU DE SORTIE : CAP, BEP… (Niveau 3)

Contenu de formation :

VALIDATION : Titre professionnel agent d’entretien du bâtiment // Titre professionnel d’agent de maintenance des bâtiments

OBJECTIFS :

L’agent d’entretien du bâtiment identifie les dysfonctionnements (électrique ou sanitaire), et en établit le diagnostic pour, en fonction de la panne, y remédier lui-même ou faire intervenir une entreprise spécialisée.
Profil attendu : une bonne condition physique (station debout prolongée, marche, déploiements d’efforts fréquents) et des qualités relationnelles.

L’agent d’entretien du bâtiment, dans sa pratique, tient compte des règles concernant le tri des déchets de chantier, l’utilisation rationnelle des matériaux, des liants et de l’eau. Avant toute intervention sur différents supports (murs/sols) pour percer, poncer etc., il doit prendre connaissance, par l’intermédiaire de son hiérarchique, de la nature et de la composition de ces derniers, afin d’être informé de la présence éventuelle d’amiante.