SECRÉTAIRE BILINGUE ANGLAIS

Description de l’entreprise

Le Ge Handicap Centre Val de Loire est un Groupement d’Employeurs piloté et géré par ses entreprises adhérentes mobilisées pour favoriser l’employabilité des personnes en situation de handicap.
Le GE recrute pour son entreprise adhérente une secrétaire bilingue anglais H/F.

Vos Missions :
Dans une entreprise située à Joué-Lès-Tours et sous la responsabilité du directeur, vous travaillez au sein d’une équipe dynamique et êtes en charge du secrétariat.

Fonctions :
– Assurer le secrétariat administratif et assister le directeur
– Gérer le suivi administratif des clients
– Assurer le suivi des commandes fournisseurs et des devis clients
– Accueillir les clients et gérer les appels
– Gérer le planning

Votre Profil :
Vous êtes polyvalent, dynamique et organisé.
Vous avez un bon relationnel.
Vous vous investissez pour mener à bien les projets et travailler en équipe

Prérequis :
– RQTH en cours de validité
– Maîtrise de l’anglais écrit et parlé
– Maîtrise du pack office
De plus, vous possédez un excellent niveau d’orthographe.

Expérience :
– Secrétariat : 1 an minimum
– Diplôme en secrétariat (souhaité)

Type de contrat : CDD Temps plein
Durée du contrat : 01/09/2020 au 31/12/2020
Rémunération : selon profil – SMIC