ADMINISTRATEUR RESEAU

Le GEIQ AVENIR HANDICAP recherche à former une personne au métier d’Administrateur Réseaux et Systèmes en contrat d’alternance pour l’une de ses entreprises adhérentes située à Blois.

Celle-ci est spécialisée dans la location et la vente de matériels pour le BTP, l’industrie, l’administration et les particuliers.

Missions:

-Installation, montage, support sauvegarde et optimisation hardware/ software de 250 postes

-Gestion des comptes et droits de sécurité

-Assistance utilisateurs

-Maintenance du réseau interne

-Maintenance serveur windows 2016,linux

-Solution de virtualisation NUTANIX

-Sauvegarde via HYCU

 

Prérequis:

-Maitrise de l’orthographe et de la grammaire

-Maitrise du pack office

 

Nous vous proposons une alternance pour préparer un CAP BAX PRO maintenance des matériels.

Lieu de travail: 41

 

Cette offre vous intéresse?

N’hésitez plus et envoyez-nous vite votre CV!

équipier polyvalent

Dans le cadre de sa démarche handicap, le GEIQ Avenir Handicap recherche pour l’une de ses entreprises adhérentes un Equipier Polyvalent H/F en contrat pro

Vos missions :

  • Accueillir et servir le client
  • Informer les clients sur les différents produits et sur les offres promotionnelles.
  • Prendre avec soin les commandes
  • Participer à toutes les tâches liées à la production et à la préparation des produits (sandwich, grillade, toaster, friteuses, boissons, desserts, etc…)
  • Contribuer au netto yage et à l’entretien de l’ensemble du restaurant (cuisine, salle du restaurant, vestiaires, toilettes, extérieurs, ustensiles et matériels de travail).

Quel que soit votre poste de travail, veiller au bon respect des normes d’hygiène, de sécurité, de service et de qualité attachées à l’enseigne de restauration rapide et liées au secteur d’activité de la restauration rapide.

Formation : aucun diplôme requis

Savoir / Compétence :

  • Connaissance des techniques de vente
  • Gestion des stocks produits
  • Maitrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
  • Encaissement des ventes
  • Accueil clients
  • Gestion et remontée des plaintes client

Qualités individuelles attendues :

  • Sens du contact et de la satisfaction client
  • Dynamisme et réactivité Ponctualité
  • Goût pour le travail d’équipe
  • Polyvalence et adaptabilité
  • Bonne présentation

Package salarial :

  • Contrat de travail à durée indéterminée
  • Poste à temps partiel 24H
  • Rémunération : taux horaire conventionnel applicable
  • Restauration sur place possible

Profil recherché : Idéalement une première expérience dans le domaine de la restauration ou de la vente ou du contact clients

 

ADMINISTRATEUR RESEAU

Le GEIQ AVENIR HANDICAP recherche à former une personne au métier d’Administrateur Réseaux et Systèmes en contrat d’alternance pour l’une de ses entreprises adhérentes située à Blois.

Celle-ci est spécialisée dans la location et la vente de matériels pour le BTP, l’industrie, l’administration et les particuliers.

Missions:

-Installation, montage, support sauvegarde et optimisation hardware/ software de 250 postes

-Gestion des comptes et droits de sécurité

-Assistance utilisateurs

-Maintenance du réseau interne

-Maintenance serveur windows 2016,linux

-Solution de virtualisation NUTANIX

-Sauvegarde via HYCU

 

Prérequis:

-Maitrise de l’orthographe et de la grammaire

-Maitrise du pack office

 

Nous vous proposons une alternance pour préparer un CAP BAX PRO maintenance des matériels.

Lieu de travail: 41

 

Cette offre vous intéresse?

N’hésitez plus et envoyez-nous vite votre CV!