SECRÉTAIRE BILINGUE ANGLAIS

Description de l’entreprise

Le Ge Handicap Centre Val de Loire est un Groupement d’Employeurs piloté et géré par ses entreprises adhérentes mobilisées pour favoriser l’employabilité des personnes en situation de handicap.
Le GE recrute pour son entreprise adhérente une secrétaire bilingue anglais H/F.

Vos Missions :
Dans une entreprise située à Joué-Lès-Tours et sous la responsabilité du directeur, vous travaillez au sein d’une équipe dynamique et êtes en charge du secrétariat.

Fonctions :
– Assurer le secrétariat administratif et assister le directeur
– Gérer le suivi administratif des clients
– Assurer le suivi des commandes fournisseurs et des devis clients
– Accueillir les clients et gérer les appels
– Gérer le planning

Votre Profil :
Vous êtes polyvalent, dynamique et organisé.
Vous avez un bon relationnel.
Vous vous investissez pour mener à bien les projets et travailler en équipe

Prérequis :
– RQTH en cours de validité
– Maîtrise de l’anglais écrit et parlé
– Maîtrise du pack office
De plus, vous possédez un excellent niveau d’orthographe.

Expérience :
– Secrétariat : 1 an minimum
– Diplôme en secrétariat (souhaité)

Type de contrat : CDD Temps plein
Durée du contrat : 01/09/2020 au 31/12/2020
Rémunération : selon profil – SMIC

TECHNICIEN INFORMATIQUE

Pour l’une de nos entreprises adhérentes au GE Handicap et Diversité, nous recherchons un technicien H/F de maintenance informatique.

Description : interventions aux domiciles de particuliers pour l’assistance informatique. Travail de maintenance en atelier. Vous interviendrez sur des suites logiciels et surtout sur des messageries.

Les horaires sont à négocier. Le volume horaire pourra évoluer.

Compétences du poste : changer ou réparer un élément/ensemble défectueux.

Configurer le poste de travail aux besoins de l’utilisateur et réaliser les tests de fonctionnement.

Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement.

Identifier des ressources nécessaires à la résolution d’un dysfonctionnement.

Installer ou configurer un équipement dans l’environnement du client

Micro-informatique

Réaliser les opérations de nettoyage et de réglage sur les matériels et équipements

Effectuer une configuration standard sur un poste de travail

Type de contrat : CDD 4mois

Durée de travail : 24h hebdo

Salaire : négotiable selon le profil

Expérience d’1 an exigée

Formation : BAC ou équivalent Maintenance assistance informatique exigé. ou BAC +2 ou équivalent Maintenance assistance informatique souhaité.

Permis B – véhicule léger exigé