assistante de direction

Territoire : ORLEANS
Référence : GEIQAH_320
À partir du : 09/01/2023

Dans le cadre de sa démarche handicap, le GE handicap et diversité recherche à former une personne au métier d’Assistant(e) de direction en contrat d’apprentissage de 24 mois.

L’objectif est de préparer un titre professionnel en alternance: 2 jours en formation et 3 jours en entreprise sur un rythme d’alternance de 35H/semaine.

Missions:

1. Gestion des relations clients

-Accueil des clients et des représentants

-Accueil téléphonique des clients

-Gestion des fichiers des clients du site ainsi que le suivi des dossiers

-Suivi de la facturation du site

-Tenue et suivi des comptes des clients, relances, déclenchement des procédures contentieuses

 

2.Gestion des relations fournisseurs

-Recherche et choix de fournisseurs

-Gestion des commandes et des stocks

-Conseil pour le choix des matériels

 

3.Organisation et planification des activités

-Organisation d’un évènement

-Amélioration de l’organisation des activités administratives du site

 

4.Gestion de l’activité de l’association

-Prévision des besoins, achat

-Calcul et surveillance des couts

-Rédaction de compte rendu, note interne, note aux résidents

-Facilitation des échanges internes et externes

 

Profil recherché:

-Avoir une bonne élocution et bonne présentation pour l’accueil au public

-Etre à l’aise avec les outils bureautiques et au téléphone