CONDUCTEUR BUS ET TRAM

Territoire : SAINT JEAN DE BRAYE
Référence : GEIQAH_227
À partir du : 14/04/2021

Attention. Cette offre n'est plus active.

Pour l’une de ses entreprises adhérentes situées à Orléans (45), le GEIQ Avenir Handicap, structure associative autour du handicap, cherche dans ce cadre un conducteur bus-tram H/F en contrat de professionnalisation.

Conditions : Permis B, être âgée de plus de 21 ans, avoir un casier judiciaire vierge, être inscrit comme demandeur d’emploi. Possédez-vous une Reconnaissance Travailleur Handicapé ?

Pièces justificatives : CV, lettre de motivation et copie de votre permis B.

Vous aimez conduire et avez le sens du relationnel, tout en étant disponibles les week-ends, alors postulez vite pour cette formation qui se déroule en 2 étapes : 1) entretien et tests d’aptitude psychotechniques pour valider votre acuité visuelle, vos réflexes, votre rapidité, votre capacité à prendre des décisions, votre coordination motrice, passage du permis D : formation sur 3 mois 1/2. Tests de conduite puis entretien de motivation.2) après validation du permis D, démarrage du contrat de professionnalisation avec formation interne en octobre 2021. A réception de votre CV et lettre de motivation, nous vous contacterons pour fixer un entretien en visio d’abord puis un second entretien en présentiel à Orléans.

Date de début prévue : 01/05/2021