CHARGÉ DE CLIENTÈLE
Attention. Cette offre n'est plus active.

Vos missions
» Vous analysez le besoin du client et apportez une réponse adaptée de 1er niveau dans le respect des procédures,
» Vous enregistrez les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée à la relation client,
» Vous orientez les appels complexes vers les services compétents,
» Vous rédigez des mails à destination de différents interlocuteurs dans le cadre du traitement du dossier.
Vos compétences
» Vous avez un bon relationnel et savez adopter une attitude distanciée et neutre, quelles que soient les circonstances,
» Vous avez une bonne expression écrite comme orale,
» Vous savez gérer des appels téléphoniques en nombre,
» Vous maîtrisez les enjeux de la relation client au téléphone,
» Vous aimez travailler en équipe dans le respect de procédures collectives (modes opératoires, exigence de traitement),
» Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Expérience d’un an minimum dans le métier exigé. Diplôme de téléconseiller souhaité.