CHARGE DE CLIENTELE

Territoire : TOURS NORD
Référence : GEAH_49
À partir du : 29/06/2020

Vos missions
 » Vous analysez le besoin du client et apportez une réponse adaptée de 1er niveau dans le respect des procédures,
 » Vous enregistrez les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée à la relation client,
 » Vous orientez les appels complexes vers les services compétents,
 » Vous rédigez des mails à destination de différents interlocuteurs dans le cadre du traitement du dossier.
Vos compétences
 » Vous avez un bon relationnel et savez adopter une attitude distanciée et neutre, quelles que soient les circonstances,
 » Vous avez une bonne expression écrite comme orale,
 » Vous savez gérer des appels téléphoniques en nombre,
 » Vous maîtrisez les enjeux de la relation client au téléphone,
 » Vous aimez travailler en équipe dans le respect de procédures collectives (modes opératoires, exigence de traitement),
 » Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Expérience d’un an minimum dans le métier exigé. Diplôme de téléconseiller souhaité.