Vos missions
» Vous analysez le besoin du client et apportez une réponse adaptée de 1er niveau dans le respect des procédures,
» Vous enregistrez les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée à la relation client,
» Vous orientez les appels complexes vers les services compétents,
» Vous rédigez des mails à destination de différents interlocuteurs dans le cadre du traitement du dossier.
Vos compétences
» Vous avez un bon relationnel et savez adopter une attitude distanciée et neutre, quelles que soient les circonstances,
» Vous avez une bonne expression écrite comme orale,
» Vous savez gérer des appels téléphoniques en nombre,
» Vous maîtrisez les enjeux de la relation client au téléphone,
» Vous aimez travailler en équipe dans le respect de procédures collectives (modes opératoires, exigence de traitement),
» Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Expérience d’un an minimum dans le métier exigé. Diplôme de téléconseiller souhaité.
CHARGE DE CLIENTELE
CHARGE DE CLIENTELE
Le GE HANDICAP ET DIVERSITE recherche un Chargé de Clientèle H/F pour l’une de ses entreprises adhérentes située à Tours.
Sous la responsabilité du Directeur d’agence votre mission consistera à gérer en autonomie un portefeuille de clients particuliers.
– Satisfaire les besoins du client dans le respect des objectifs commerciaux.
– Conquête de nouveaux clients
– Effectuer la promotion et la vente de nos produits et services de Banque-Assurances
-Pérenniser la relation, satisfaction de votre clientèle, actions de fidélisation
Idéalement diplômé d’un BAC+ 2, vous justifiez d’une première expérience en entreprise?
Vous avez une appétence dans le relationnel ?
Horaires: du mardi au samedi 08H30-12H30/ 13H30-18H
Commentaires récents