CHARGÉ DE CLIENTÈLE

Vos missions
 » Vous analysez le besoin du client et apportez une réponse adaptée de 1er niveau dans le respect des procédures,
 » Vous enregistrez les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée à la relation client,
 » Vous orientez les appels complexes vers les services compétents,
 » Vous rédigez des mails à destination de différents interlocuteurs dans le cadre du traitement du dossier.
Vos compétences
 » Vous avez un bon relationnel et savez adopter une attitude distanciée et neutre, quelles que soient les circonstances,
 » Vous avez une bonne expression écrite comme orale,
 » Vous savez gérer des appels téléphoniques en nombre,
 » Vous maîtrisez les enjeux de la relation client au téléphone,
 » Vous aimez travailler en équipe dans le respect de procédures collectives (modes opératoires, exigence de traitement),
 » Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Expérience d’un an minimum dans le métier exigé. Diplôme de téléconseiller souhaité.

CHARGE DE CLIENTELE

Le GE HANDICAP ET DIVERSITE recherche un Chargé de Clientèle H/F pour l’une de ses entreprises adhérentes située à Tours.

Sous la responsabilité du Directeur d’agence votre mission consistera à gérer en autonomie un portefeuille de clients particuliers.

– Satisfaire les besoins du client dans le respect des objectifs commerciaux.

– Conquête de nouveaux clients

– Effectuer la promotion et la vente de nos produits et services de Banque-Assurances

-Pérenniser la relation, satisfaction de votre clientèle, actions de fidélisation

Idéalement diplômé d’un BAC+ 2, vous justifiez d’une première expérience en entreprise?

Vous avez une appétence dans le relationnel ?

Horaires: du mardi au samedi 08H30-12H30/ 13H30-18H