CONDUCTEUR BUS ET TRAM

Pour l’une de ses entreprises adhérentes situées à Orléans (45), le GEIQ Avenir Handicap, structure associative autour du handicap, cherche dans ce cadre un conducteur bus-tram H/F en contrat de professionnalisation.

Conditions : Permis B, être âgée de plus de 21 ans, avoir un casier judiciaire vierge, être inscrit comme demandeur d’emploi. Possédez-vous une Reconnaissance Travailleur Handicapé ?

Pièces justificatives : CV, lettre de motivation et copie de votre permis B.

Vous aimez conduire et avez le sens du relationnel, tout en étant disponibles les week-ends, alors postulez vite pour cette formation qui se déroule en 2 étapes : 1) entretien et tests d’aptitude psychotechniques pour valider votre acuité visuelle, vos réflexes, votre rapidité, votre capacité à prendre des décisions, votre coordination motrice, passage du permis D : formation sur 3 mois 1/2. Tests de conduite puis entretien de motivation.2) après validation du permis D, démarrage du contrat de professionnalisation avec formation interne en octobre 2021. A réception de votre CV et lettre de motivation, nous vous contacterons pour fixer un entretien en visio d’abord puis un second entretien en présentiel à Orléans.

Date de début prévue : 01/05/2021

 

AGENT ADMINISTRATIF

L’un de nos adhérents handi accueillant recherche dans le cadre d’une nouvelle activité des opérateurs travaux administratifs.

Nous recherchons dans le cadre d’une nouvelle activité des opérateurs travaux administratifs. Finalité è Contrôle et validation de données numériques (Data control)

Missions : Etudier et analyser des données /Vérifier la cohérence de ces données / Identifier les éventuelles anomalies constatées / Validation des données contrôlées

Profil souhaité : Idéalement de formation en gestion (comptable, paie par exemple), vous avez un esprit d’analyse et le goût des chiffres.
Savoir-faire : Maitrise de l’environnement informatique (compétence indispensable), savoir tenir des objectifs de productivité et de qualité.
CDD à temps complet (35H) jusqu’au 31 décembre 2021


 

PREPARATEUR DE COMMANDES

Le GEIQ Avenir Handicap recrute pour l’un de ses adhérents un Préparateur de commandes (H/F) en alternance.

Vos missions : réceptionner et gérer les bons de commandes, prélever les marchandises correspondantes dans le stock, veiller à la conformité du colis par rapport à la commande.

Profil : Aptitude relationnelle et sens du service, esprit d’initiative, autonomie

Pré-requis : Rapidité d’exécution, dextérité, aisance en calcul, lecture et écriture.

Contraintes du poste : Travail en Entrepôt, poste debout, marche à pied, port de charges

Contrat de professionnalisation : à temps plein, du lundi au vendredi. Cela donne le niveau V et la reconnaissance de la convention collective du métier

Formation Préparée: en interne et en externe CACES 1.3.5,

Durée : 7 à 8 mois.

 

AIDE MENAGER

Postulez à notre offre d’agent de propreté H/F en alternance au domicile des personnes !
CDI à la clé !

Durée de la formation : 10 mois, dont 21h en entreprise et 7h de formation. Du lundi au vendredi (week-end libre) : 10h à 17h

Contraintes  : port de charges, mouvements (escaliers, mouvements des bras pour le nettoyage des vitres par exemple).

Nombre d’heures : 28h par semaine

Type d’emploi : Temps partiel, Contrat pro