VENDEUR CONSEIL

Description du poste :

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services.

Où : Amboise

Vos missions (entre autres) :

– Accueillir les clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets

Pour en savoir plus, contactez nous ! 

 

OUVRIER POLYVALENT

Pour l’une de nos entreprises adhérentes, le GEIQ Avenir Handicap recrute un Agent d’entretien des bâtiments H/F en contrat de professionnalisation (alternance)

Conditions d’accès :

NIVEAU DE SORTIE : CAP, BEP… (Niveau 3)

Contenu de formation :

VALIDATION : Titre professionnel agent d’entretien du bâtiment // Titre professionnel d’agent de maintenance des bâtiments

OBJECTIFS :

L’agent d’entretien du bâtiment identifie les dysfonctionnements (électrique ou sanitaire), et en établit le diagnostic pour, en fonction de la panne, y remédier lui-même ou faire intervenir une entreprise spécialisée.
Profil attendu : une bonne condition physique (station debout prolongée, marche, déploiements d’efforts fréquents) et des qualités relationnelles.

L’agent d’entretien du bâtiment, dans sa pratique, tient compte des règles concernant le tri des déchets de chantier, l’utilisation rationnelle des matériaux, des liants et de l’eau. Avant toute intervention sur différents supports (murs/sols) pour percer, poncer etc., il doit prendre connaissance, par l’intermédiaire de son hiérarchique, de la nature et de la composition de ces derniers, afin d’être informé de la présence éventuelle d’amiante.

 

VENDEUR CONSEIL

Description du poste :

Vous créerez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participerez activement au développement de votre point de vente (chiffre d’Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services.

 

Lieu du poste : TAVERT (45)

 

Votre quotidien ?

 

– Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets

– Vendre l’ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours

– Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes

– Participer à l’attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.

 

Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous !

 

D’autres raisons de nous rejoindre ?

– Un parcours d’intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines

– Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe

– Un accès aux avantages du Groupe (Plan Epargne Groupe, accords d’intéressement et participation) ainsi qu’à des remises commerciales sur nos produits

– Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d’autres enseignes sera possible !

Profil recherché :

Plus qu’un diplôme ou un niveau d’expérience, c’est avant tout votre personnalité qui fera la différence ! Si vous êtes commerçant et que vous avez une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d’activité, alors votre profil nous intéresse.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l’un de nos points de vente !

 

Descriptif de l’entreprise :

Négoce multi-spécialiste du Bâtiment,  notre entreprise adhérente a pour ambition de fournir à ses clients l’offre de matériaux et de services pour qu’ils construisent facilement et rapidement un habitat économe, confortable et beau.

 

Cette entreprise est la principale enseigne  qui compte plus de 800 agences et près de 12 000 collaborateurs partout en France.

 

 

OUVRIER POLYVALENT

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes un agent de maintenance des bâtiments (H/F) situé dans le département 45.

Vous aurez la charge de :

– Effectuer la maintenance et l’entretien des locaux et des espaces à usage collectif,

– Gérer les approvisionnements d’outils et de consommables,

– Tester le fonctionnement des équipements.

Profil : Bonne condition physique, en vue de travailler en extérieur et en intérieur et de porter des charges lourdes, connaissance de base dans les corps de métier du bâtiment.

Rémunération : SMIC (soit 10.57€/h brut)

Vous êtes motivé(e) et intéressé(e) par ce poste ?

Envoyez-nous vite votre CV !

GESTIONNAIRE SINISTRES

Pour l’une de ses entreprises adhérente et handi accueillante, le GEIQ Avenir Handicap recrute  un gestionnaire sinistres H/F en contrat pro (formation en interne).

Missions de cette formation : gérer le dossier de déclaration de tout type de sinistres, vérfier, valider et analyser, rechercher les solutions, participer à la vie de l’unité de Gestion Sinistres.

Prérequis : organisé, à l’aise avec les outils bureautique et téléphone, qualité d’écoute, sens du service client.

Localisation : Orléans.

A vos marques, prêts ? Postulez !

GESTIONNAIRE SINISTRES

Le Geiq Avenir Handicap recrute pour l’un de ses adhérents handi bianveillants un assistant gestionnaire sinistres H/F en contrat pro.

Formation rémunérée au Smic : contrat pro avec formation en interne uniquement, 12 mois

Missions : prendre en compte la déclaration de tout type de sinistres (habitat, auto et/ou responsabilité civile) et gérer les dossiers. Analyser les problèmes et la situation du client. Participer à des réflexions sur des thèmes précis.

Pas de prérequis particulier, possibilité de reconversion professionnelle

Qualités recherchées : qualité relationnelle et d’écoute, sens prononcé du service client, aisance téléphonique

Aptitudes nécessaires au poste : gestion du stress et de l’empathie, à l’aise avec l’outil informatique, l’aspect relationnel, réfléchir, prendre des initiatives.

A vos CV !