équipier polyvalent

Localisation : Indre-et-Loire : Tours, Saint Pierre-des-Corps, Chambray-les-Tours, Joué-lès-Tours.

Synthèse des principales missions :

L’équipier accueille et sert le client en appliquant les standards et les normes de l’enseigne.
Il informe les clients sur les différents produits et sur les offres promotionnelles.
Il prend avec soin les commandes et sert les clients au comptoir et/ou au Drive en adoptant une attitude commerciale et courtoise.
Il participe à toutes les tâches liées à la production et à la préparation des produits
Il contribue au nettoyage et à l’entretien de l’ensemble du restaurant.
Quel que soit son poste de travail, il veille au bon respect des normes d’hygiène, de sécurité, de service et de qualité attachées à l’enseigne et liées au secteur d’activité.

Formation interne, pas de pré-requis.

équipier polyvalent

Titre du poste : Equipier polyvalent

Localisation : Tours centre, Joué-lès-Tours

Synthèse des principales missions :

L’équipier accueille et sert le client en appliquant les standards et les normes de l’enseigne.

Il informe les clients sur les différents produits et sur les offres promotionnelles.

Il prend avec soin les commandes et sert les clients au comptoir et/ou au Drive en adoptant une attitude commerciale et courtoise.

Formation : aucun diplôme requis

Savoir/compétence : connaissance des techniques de vente

Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire Encaissement des ventes

Qualités individuelles attendues : sens du contact et de la satisfaction client, Ponctualité

Goût pour le travail d’équipe

Contrat de professionnalisation avec une formation en interne

Poste à temps partiel : 24h

Rémunération : SMIC          Restauration sur place

 

CHEF DE CHANTIER VRD

Pour l’une de nos entreprise adhérentes, nous recherchons un chef de chantier VRD

Lieu de travail : sur chantier et au siège de l’entreprise

Missions du poste (entre autres) :

– assurer la gestion technique des chantiers, assurer la gestion financière des chantiers et le reporting

Coordonner l’action des sous-traitants, réaliser les finitions de chantier

Reporting d’activités au conducteur de travaux

Encadrement et animation des équipes : assurer le tutorat des apprentis, des jeunes

Qualités et compétences requises :

Savoirs : connaissance en Travaux Publics, génie civil, AIPR "Autorisation d’intervention à Proximité de Réseau"

– Permis EB obligatoire

Savoir-être : autorité, diplomatie

-Salaire brut mensuel : environ 2500€

équipier polyvalent

Pour l’une de ses entreprises adhérentes ouverte à la situation de handicap, une offre d’équipier polyvalent H/F en restauration rapide en contrat pro de 6 mois. L’équipier accueille et sert le client en appliquant les standards et les normes de l’enseigne.

Les missions : prise des commandes, accueil des clients au comptoir et/ou au Drive en adoptant une attitude commerciale et courtoise ; les tâches liées à la production et à la préparation des commandes ; nettoyage et entretien de l’ensemble du restaurant (cuisine, salle du restaurant, vestiaires, toilettes, extérieurs, ustensiles et matériels de travail.

Prérequis : aucun diplôme requis

Savoirs/compétences : connaissance des techniques de vente, accueil clients,…

Qualités attendues : ponctualité, sens relationnel client, dynamisme et réactivité, polyvalence et adaptabilité, bonne présentation, goût pour le travail d’équipe

Contrat : contrat de professionnalisation

Durée : 6 mois

Formation en interne à temps partiel : 24h/semaine

Rémunération au SMIC, restauration sur place.

Idéalement une 1ère expérience dans le domaine de la restauration, ou de la vente ou du contact clients.

 

 

 

 

CHEF D EQUIPE

L’une de nos entreprises adhérentes et handi accueillante recherche dans le cadre d’une nouvelle activité de gestion de dossiers de retraites, un chef d’équipe.

Le poste consiste à superviser une équipe de 5 personnes dont l’activité est contrôler et valider des données numériques (DATA Control) dans le cadre de demande de liquidation de dossiers de retraites.

CDD à temps complet (35H) jusqu’au 31 décembre 2021. Evolution possible vers un CDI

Une expérience indispensable dans le management, et idéalement avoir fait une formation en gestion (comptable, paie).

Vous avez un esprit d’analyse et le goût des chiffres, une connaissance ou un intérêt du monde du handicap et du milieu associatif. Connaissances en techniques de management et d’animation de réunions.

Profil souhaité : pédagogue, sens du contat, estprit d’équipe, rigoureux et réactif


 

AGENT ADMINISTRATIF

L’un de nos adhérents handi accueillant recherche dans le cadre d’une nouvelle activité des opérateurs travaux administratifs.

Nous recherchons dans le cadre d’une nouvelle activité des opérateurs travaux administratifs. Finalité è Contrôle et validation de données numériques (Data control)

Missions : Etudier et analyser des données /Vérifier la cohérence de ces données / Identifier les éventuelles anomalies constatées / Validation des données contrôlées

Profil souhaité : Idéalement de formation en gestion (comptable, paie par exemple), vous avez un esprit d’analyse et le goût des chiffres.
Savoir-faire : Maitrise de l’environnement informatique (compétence indispensable), savoir tenir des objectifs de productivité et de qualité.
CDD à temps complet (35H) jusqu’au 31 décembre 2021